mardi 9 décembre 2014


On a testé pour vous le Rabbit de chez Soft Paris



   Le Rabbit est un vibromasseur au look acidulé. Situé dans le haut de gamme du catalogue de Soft Paris, c'est le plus cher. Vous pourrez en faire l'acquisition pour 79 euros sur leur site, ou pour 86 euros lors d'une soirée via une ambassadrice. Il existe également une version phosphorescente, plus chère de quelques euros.
   Ce vibromasseur a hérité du nom de son prédécesseur, il avait un look qui rappelait en effet des oreilles de lapin. Le nom de Snake aurait été plus adapté pour celui ci, sa protubérance faisant plutôt penser à une langue de serpent, mais c'est moins aphrodisiaque comme nom.
   Le packaging est simpliste et sent l'economie, mais c'est sans grande importance. La boite contient le vibromasseur, habillé d'un ponpon pour rappeler la queue d'un lapin. On y trouve également  le câble de recharge ainsi que la notice. Le strict minimum. Toutefois au moment ou nous écrivons ces lignes le packaging a changé, puisque maintenant il est livré avec une pochette de transport waterproof plus utile.. A noter que le chargeur secteur est fourni en option au prix de 5 euros, ce qui est abusif à notre avis. L'extrémité du cable est au format usb, donc un chargeur de smartphone récent ou une prise usb fera l'affaire pour le recharger. Inutile donc de passer par la case option.




   Une fois le Rabbit entre nos mains, le premier constat est la qualité de sa texture. Coquine le trouve doux, soyeux et lisse. Pour ma part je trouve son look amusant et sa couleur sympa. En y regardant de plus près l'objet donne une impression de sérieux, le silicone est moulé d'un bloc et il est donc dépourvu de raynure ou jointure. A noter qu'il ne contient ni latex, ni phtalates. Côté dimension, le Rabbit mesure 22,5 cm pour un diamètre de 3.5 cm, mais vous ne pourrez l'utiliser en pénétration que sur 12 cm. A sa base se trouve 2 boutons pour choisir parmi les 2x7 vitesses de vibration, allant de douce à forte, en continue ou par intermittence. Juste au dessus ce trouve son atout majeur, une excroissance qui se termine par une langue reptilienne très souple. Après avoir joué avec un petit moment, le constat est sans appel, Coquine le trouve "terrible". L'alliance de la pénétration, des vibrations et de l'ergot qui frétille sur la zone clitoridienne a fait son effet très rapidement. Si bien qu'il a trouvé une place dans notre collection sans aucune difficulté.




   Côté nettoyage, c'est sans peine du fait qu'il est intégralement lisse. D'ailleurs inutile d'acheter un produit spécifique, de l'eau tiède et du savon, il n'y a pas mieux pour laver son sex toys. Viens ensuite le moment de le recharger, et là arrive une ombre au tableau, le Rabbit rencontre des problèmes sur ce point. En effet lorsqu'on insére le cable de recharge dans le moteur du Rabbit, une led rouge s'allume. Le silicone semble être trop épais, si bien que le branchement donne l'impression de ne pas s'enfoncer suffisamment dans le moteur, la led s'éteint puis se rallume parfois, si bien qu'on ne sais pas si la batterie se recharge véritablement.


   Au final le Rabbit est un très bon jouet, qui rempli parfaitement sa mission. Son prix nous semble justifié et honnête. On aime son esthétique et sa matière. Seul bémol, les problèmes de charge qu'il rencontre actuellement. On vous le recommande tout en vous conseillant d'attendre une version qui résout ce problème.


C&C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire